Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon message sur le site des Cipayes Anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris_17

Chris_17


Nombre de messages : 51
Age : 38
Emploi : Militaire (snif)
Loisirs : LA MADELEINE MAIS C'EST BCP + QU'UN LOISIR !
Date d'inscription : 18/05/2007

Mon message sur le site des Cipayes Anglais Empty
MessageSujet: Mon message sur le site des Cipayes Anglais   Mon message sur le site des Cipayes Anglais EmptySam 21 Juil - 18:29

leur site a été fort fréquenté récemment donc j'en ai profité pour laisser un message a tous !

Le voici:

Je vous informe tous et toutes qu'à la date du 20 juillet nous, Cipayes français, sommes sortit faire l'avant-veille de la madeleine. Commencée au Vy Heigne, notre local. Nous nous sommes rendus ensuite vers le chapiteau afin d'arrosé la soirée accompagné de nos chers amis et homologue Cipayes Anglais. Amusement au rendez-vous grâce aux musiciens de la soirée Oberbayern. Arrivé aux environs de 2h +/- nous déçidons de retourner au Vy Heigne afin de profiter de la fête organisée par les bons soins des tenanciers. Quelle ne fut-pas notre surprise quand, arrivé a la sortie du chapiteau et a l'entrée de la place du prieuré, une bande de malapris de toute race confondue (je ne voudrais pas qu'on dise que je dicte des propos raciaux...) Attaqué a la bombe-à-gaz, lapidé de cailloux, pierre et j'en passe, frappé a coup de panneau de circulation,... Même ces salauds nous ont lancés des bouteilles (que j'ai pris en pleine tronche, de ce fait 5 fils sous la pomette, 4 a la levre inferieure et une incisive cassée -donc 75 € de moins pour la madeleine-) Ces enfoirés (j'ose les appeller ainsi) nous ont ensuite poursuivis vers le kiosque et s'en sont pris a plusieurs de nos membres dont Magerman Philippe (Commotions cérébrale, moëlle épinière touchée également).
Ils ont également pris partit a plusieurs (ben oui on ne sait pas se débrouiller seul) contre TAMBUYSER ROLAND, Cipayes Anglais pour sa part. Ces 2 personnes ne pourront participer au tour 2007 a cause du laisser-aller des organisateurs du tour ! Unesco daccord mais pourquoi laisse-t-on la sécurité de côté ?
Je profite donc également de mon passage afin de rendre hommage a ces 2 Cipayes (quelqu'il soit) sans qui la madeleine sera difficile. Leur bonne humeur ne sera pas avec nous a cause de sale gamin qui ont pensé que faire les "malins" face a 10 personnes (je dit "personnes" car dans les gens blessés il y avait également la femme de Philippe Magerman (ils l'ont rouée de coup jusqu'à se que son bras soit cassé) Ainsi que ses 2 petites filles qui ont été "gazée" pour leur bon plaisir.

Je demande donc a chaque société quelle qu'elle soit de faire bien attention pendant ce tour. C'est malheureux de dire sa mais nos vies sont a présent en danger pendant notre beau tour dèl mad'lène. Ne laissez pas faire sa, nous ne sommes pas de la viande !

Christopher, Cipayes Français et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon message sur le site des Cipayes Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah les Cipayes !!!
» bal des cipayes
» une petite pour la route
» Le noel des cipayes
» Blog des Cipayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Bar du Vi Heigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser