Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bérad el Madeleine...

Aller en bas 
+6
ben le secrétaire
Falou
Cédric
Chris_17
ludo
Ben le fifre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Falou
Admin
Falou


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Jumet Spinoy
Date d'inscription : 14/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 10:10

Et ouaip!!

Rhaaa, j'imagine déjà, la première bière que je boirai en votre compagnie demain.... le verre humide de froid, un tantinet de mousse qui dégouline sur un des côtés, un joli col bien fait... rhaaaaa.... chaque année, c'est la même chose, mais que ça va être bon bande d'andouilles! Je vais encore avoir mon gros sourire de simplet toute la soirée, ça ne fait aucun doute.

ON va boire des tonias, on dira bien merci, vive la bière, vive la Madeleine, vive les Cipayes Français et accessoirement, vive Christian Servais et son séculaire guidon à pipes! (ouais, j'avais envie de le dire).

J-1!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cipayes.forumactif.com
Falou
Admin
Falou


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Jumet Spinoy
Date d'inscription : 14/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:24

Bordel de dieu.... 22h20... demain, à cette heure-ci, on sera déjà houblonné! Ca y est, je tiens plus... vient de rentrer de Beaumont, la journée à filé comme une balle, et maintenant que je suis à Jumet, je sens les nerfs qui montent!! Vivement demain!!!

Allez les p'tits gars, demain, la grand messe de la foutrerie débute.. soyez prêt!

Ps: j'aime bien le nouvel avatar de Chris...

"- Tu viens d'où Fiston?
- Chef, de Jumet Chef...
- De Jumet, sacré nom de dieu, sac à foutre, à Jumet, y a que des taureaux et des pd... comme je ne vois pas de cornes sur ta sale gueule de bleusaille, j'en déduits que t'es un pd!
- Chef, je marche au 17ème Cipayes Français Chef
- Et alors Fiston, qu'est-ce que tu veux que ça me foute?
- Chef, chez les Cipayes, on est tous pd, mais on baise comme des taureaux Chef!
- ... Par la Sainte Mère de Dieu, je t'aime Fiston, bois m'en 20!"

Gnark!
Revenir en haut Aller en bas
https://cipayes.forumactif.com
Chris_17

Chris_17


Nombre de messages : 51
Age : 38
Emploi : Militaire (snif)
Loisirs : LA MADELEINE MAIS C'EST BCP + QU'UN LOISIR !
Date d'inscription : 18/05/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:30

Mort de rire là Falou jolie la petite scènette... N'y jouerions nous pas un petit couplet àl'Mad'lène ? Héhéhé j'en frissone de plaisir...

Nous sommes le vendredi 20 juillet et il est 15h25. Après avoir monté les tonnelles de la friterie avec Benoit, Toni et Ludo (suivis par un passage de Falou bien entendus) je ne tient plus ! Déjà "houblonné" dispu 11h ce matin, ce soir sera une nuit de folie.

Le mal en sera déjà pour moi pour faire "monter" popole pour la derniere tournée-à-madame. M'enfin... C'est pour la bonne cause !

Une mad'lèn comme celle-ci je ne pense pas en avoir passée une mais nous ne sommes que le vendredi que déjà une semaine de madeleine nous précède. M'enfin... Aucune prestance avou sa hein !

D'j'ai d'jà froté m'drapia ayer, il blinke comme un nouvia sou !

VIVEMENT LE DEBUT OFFICIEL DES FESTIVITES QU'ON BOIVE COMME DES FOUS TOUT EN CHANTANT ET DANSANT !!!

Un mercredi d'mad'lène, les Cipayes sortaiiiiiiit...
Revenir en haut Aller en bas
Falou
Admin
Falou


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Jumet Spinoy
Date d'inscription : 14/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:30

Ils chantaient à perdre haleine, et sans cesse ils répétaient...


Courrage les gars, entre 17 et 17h30, je pointe ma grosse caboche au Vi Heigne pour boire la première!!! Après, petit tour sur la foire avec ma p'tite amandine pour aller "au carousel" et après, début officile de la guindaille... par la Sainte Mère du Kazan, je me sens d'attanque pour la faire longue et dure!

A tout de suite les frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://cipayes.forumactif.com
ludo

ludo


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:01

chau chau chau se soir Twisted Evil Twisted Evil afro
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:57

voilà, juste un petit post avant de partir vers la place pour y commencer les hostilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris_17

Chris_17


Nombre de messages : 51
Age : 38
Emploi : Militaire (snif)
Loisirs : LA MADELEINE MAIS C'EST BCP + QU'UN LOISIR !
Date d'inscription : 18/05/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:03

Cédric a écrit:
voilà, juste un petit post avant de partir vers la place pour y commencer les hostilités. Smile

Et bien tu ne croyais pas si bien dire, oui oui je sais qui les a fait venir mtn... Hein scoup ? Bon après ceci il faut relativiser. Régler le compte de ses bandes d'enfoiré de leurs m... Tout sa pour dire qu'il faut quand même éssayer de penser un peu a notre ami Phil mais également a l'avenir des Cipayes.

1° Venger notre réputation
2° Venger Phil
3° Nous amuser...

Je suis peut-etre nouveau OUI mais mon coeur est désormais Cipayes. Donc il n'y a pas de raison de se laisser faire, HAUT LES COEUR et branle-bats de combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:02

la violence ne resoudra pas vos problemes et entres nous votre reputation en prendra un coup....

l'alcool n'apporte que la misere et il serait temps que vous fassiez une madeleine a l'eau de spa

quand on se croit les plus forts on tombe toujours sur ses maitres...

ce qui est sure pour toutes les societes ce serait regime eau et faire fermer ces foutus de cafés de quart-monde de jumet-heigne....a une certaine heure!

neanmmoins tres bon retablissement a Philippe magermann et sa famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:06

Chris a écrit:


Je suis peut-etre nouveau OUI mais mon coeur est désormais Cipayes. Donc il n'y a pas de raison de se laisser faire, HAUT LES COEUR et branle-bats de combat !!!

nouveau et pas tres intelligent a appeller a la violence et c'est des cas comme toi qui salissent la societe...

Tu as encore beaucoups de travail d'esprit de madeleineux a faire tres chere et des cas comme toi ca devrait etre dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Chris_17

Chris_17


Nombre de messages : 51
Age : 38
Emploi : Militaire (snif)
Loisirs : LA MADELEINE MAIS C'EST BCP + QU'UN LOISIR !
Date d'inscription : 18/05/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:01

Ne t'inquiete pas "quelqun". Déjà aie la franchise de dénoncé ton prénom et on pourra enfin penser a quelque chose de positif.

Si cela s'était passé dans ta société tu n'aurais pas réagi de la même manière mais sache que suite a tout ceci notre bien dévoué Philippe n'a pas pu participer a ce tour 2007 qu'il préparait depuis 3 mois au moins...

Pour info, nous ne sommes pas les plus forts je suis daccord avec toi mais quand il s'agit d'un amis on ne le laisse pas comme sa dans sa merde !!!

Chacun ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 23:03

cher ami quelqu'un les as tu connut si bien les cipayes que tu te permets de parler ainsi mais ne t'inquiéte pas ton adresse ip nous permettras de te découvrir et ta mauvaise langue et ton mauvais esprit de soit disant madeleineux se verrons rabaisser sur ce a plus de la part de tout les amis cipayes
Revenir en haut Aller en bas
Ben le fifre

Ben le fifre


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : quelque part dans un cafe de chatelet
Emploi : alcoolique anonyme
Loisirs : vider les culs de verres qui traine sur le comptoir
Date d'inscription : 07/11/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:10

Quelqu'un a dit:

Citation :
la violence ne resoudra pas vos problemes et entres nous votre reputation en prendra un coup....

l'alcool n'apporte que la misere et il serait temps que vous fassiez une madeleine a l'eau de spa

quand on se croit les plus forts on tombe toujours sur ses maitres...

ce qui est sure pour toutes les societes ce serait regime eau et faire fermer ces foutus de cafés de quart-monde de jumet-heigne....a une certaine heure!


Tu te permets de faire la moral et tu n'as meme pas le cran de mettre ton nom...
PPffff....
Pour ma part l'incident de ce Vendredi de Madeleine me fais vraiment de la peine et toutes mes pensées de cette Madeleine vont a Phil,Myriame et leurs enfants....
Bon rertablissement l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://ares233.skyblog.com
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:45

rudy a écrit:
cher ami quelqu'un les as tu connut si bien les cipayes que tu te permets de parler ainsi mais ne t'inquiéte pas ton adresse ip nous permettras de te découvrir et ta mauvaise langue et ton mauvais esprit de soit disant madeleineux se verrons rabaisser sur ce a plus de la part de tout les amis cipayes


t'as encore beaucoups de chemin a faire toi Very Happy

t'es pas au courant que des cybers-cafés ca existent a tout hasard?

des "idiots" de ton genre ca court pas les rues je constate!

j'ais pas le loisirs de te connaitre mais bordel tu dois etres le roi mais le mega roi des cons de la societe...

a lire ton ecriture a mon avis tu ferais mieux de retourner sur les bancs de l'ecole

lol!
Revenir en haut Aller en bas
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:49

Ben le fifre a écrit:
Quelqu'un a dit:

Citation :
la violence ne resoudra pas vos problemes et entres nous votre reputation en prendra un coup....

l'alcool n'apporte que la misere et il serait temps que vous fassiez une madeleine a l'eau de spa

quand on se croit les plus forts on tombe toujours sur ses maitres...

ce qui est sure pour toutes les societes ce serait regime eau et faire fermer ces foutus de cafés de quart-monde de jumet-heigne....a une certaine heure!


Tu te permets de faire la moral et tu n'as meme pas le cran de mettre ton nom...
PPffff....
Pour ma part l'incident de ce Vendredi de Madeleine me fais vraiment de la peine et toutes mes pensées de cette Madeleine vont a Phil,Myriame et leurs enfants....
Bon rertablissement l'ami...


tout ce que je peux dire c'est que philippe n'a rien a se reprocher sachant exactement (de sources policieres) ce qui s'est passé Wink

je trouve deplorable que des brebis exterieures soient venues detruire les festivites...

malheureusement mon job ne m'a pas permis cette année d'etre present sur jumet et les echos recus n'ont pas ete des meilleures dans toutes les societes.

Croisons les doigts pour que la cuvée 2008 se passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:04

écoute "quelqu'un" on sait ce qui s'est passé ce jour là on était aux premières loges... Tes amis policiers ce sont juste contentés de te répéter nos déclarations, vu qu'ils n'ont pas eu le courage d'aller jusqu'a la place de Prieuré pour attraper cette racaille.

Je dois quand même te féliciter, car ton orthographe c'est bien amélioré depuis ton dernier passage sous d'autres identités. Tu as du certainement l'améliorer pendant tes heures de loisir dans ton cyber-café, c'est vrai que les journées peuvent paraître longues dans ce genre d'endroit.

pour te permettre de progresser :

Citation :
j'ais pas le loisirs
j'ai pas le loisir ----> passé composé et loisir au singulier.

Citation :
n'a rien a se reprocher
faut un accent sur le deuxième a

Citation :
malheureusement mon job ne m'a pas permis cette année d'etre present sur jumet et les echos recus n'ont pas ete des meilleures dans toutes les societes
accent circonflexe sur être, accent aigu sur présent, sur échos, sur été, sur sociétés, sans oublier le ç de reçu.

Pour le "é" c'est sur la touche 2 du clavier alphanumérique, pour le "è" c'est la touche 7 et pour le "¨" ou "^" ça doit être trop technique pour toi. Le « ç » touche 9. Demande au type de ton cyber-café à l’aéroport de t’apprendre à utiliser un clavier ils peuvent se montrer très compréhensif…

Citation :
etres le roi mais le mega roi des cons de la societe...

Pas de "s" à être c'est un infinitif, encore une chose y a pas de roi chez nous, on marche dans une société portant les couleurs Française... je te renvoi sur les bancs de l'école avec les manuels d'histoire.

Sinon, des cons y en a partout mais cette année on a pas eu à se plaindre, on a que des bons les cons ayant été virés... je dit bien viré... Very Happy

Bref, avant de te foutre des gens, regarde la poutre que tu as dans ton œil oups, c'est peut-être pas une poutre qui t'a fait loucher comme ça lol


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:14

bravo cédric car si il y a bien un roi des cons c'est bien ce quelqu'un je crois que c'est surtout parce qu'aucune société ne veut de lui et il vaut peut être mieux ,
trés joli ta derniére phrase merci encore et surtout pour les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
rudy




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:37

lorsque tu parle d'idiot comme moi ca ne coure pas les rues tant mieux car des idiots comme toi on les abats sur place et avant de parler de fautes regarde toi et quant tu parle de ton boulot lequel?prés de maman je crois que tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Toff




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:01

Salut à tous,

juste pour vous féliciter pour votre Madeleine. Hormis le soucis de vendredi, vous avez finalement bien géré la situation. ;-)
Ne changez rien.
Un bonjour spécial aux membres que je connais. Bon courage à Philippe et surtout à madame.
Je garderai momentanément pour moi, ce que je pense de "quelq'un".

@ + les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ben le fifre

Ben le fifre


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : quelque part dans un cafe de chatelet
Emploi : alcoolique anonyme
Loisirs : vider les culs de verres qui traine sur le comptoir
Date d'inscription : 07/11/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:48

Very Happy Merci Toff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ares233.skyblog.com
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:36

vous faites fausse route,
un jour quand vous saurez qui je suis vous tomberez sur le derriere...

allez on va jouer a la chasse au tresor...

1er indice : je ne suis pas de jumet

2eme indice : je ne louche pas (comme le pretends le bonhomme michelin sans cheveux)

3eme indice : ma maman est decedée (donc loupé et je le redis que je n'ais pas le loisirs de te connaitre le "rudy" et j'en suis fiere car tu ne dois pas etre tres intelligent )

4eme indice: je n'ais jamais marché dans votre societe


rudy et bonhomme michelin vous etes les maillons faibles "au revoir"

lol! Smile Very Happy


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:43

rudy a écrit:
bravo cédric car si il y a bien un roi des cons c'est bien ce quelqu'un je crois que c'est surtout parce qu'aucune société ne veut de lui et il vaut peut être mieux ,
trés joli ta derniére phrase merci encore et surtout pour les jolies photos

je ne te connais pas fils de chien mais ma mere est decedée et tu ferais mieux de fermer ce qui te sers de grande geule car si un jour je mets un visage sur ta tronche je t'ecrase de toutes mes forces et t'envoie en enfer
Revenir en haut Aller en bas
quelquun




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:00

sur ce si vous avez une paire des couilles je suis tous les dimanche au cyber-café qui se situe face aux beaux-arts de 13h a 15h alors avant de commencer a vous mettre des fausses idées et colporter des rumeures ayez le courage de venir faire un petit detour et vous saure qui est quelquun...mais ca je doute que vous ayez gonflez vos testicules et vous preferez alimenter des noms, des doutes sur pierre;paul et jacques!


grande geule de rudy cela me farait plaisirs de mettre un visage sur ton nom et de te montrer comment on respecte les gens decedes car tu es pour moi une grosse merde que je veux ecraser!

ha oui mon adresse ip du jour 81.246.237.60 la semaine prochaine ce sera une autre
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:21

quelqu'un tu commence franchement à me les gonfler met ton nom et ta photo en avatar on verra comme ça qui est le plus courageux... vu que tu sais qui nous sommes, tu dois peut-être te cacher, ou tu as besoin de la protection de certaine personne pour oser venir nous parler.

Enfin, je vois pas ce que Rudy a dit d'insultant sur ta mère... va peut-être falloir apprendre à lire en plus d'écrire.

Perso, je préférerai que tu vienne plus troller notre forum, y en a plein d'autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Falou
Admin
Falou


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Jumet Spinoy
Date d'inscription : 14/08/2006

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:21

Ce mystérieux quelqu'un est banni.... il va probablement s'amuser à se recréer des comptes différents, mais c'est pas grave, ça me prend moins de temps pour les effacer que ça lui en prend pour les créer.

Petit conseil, si tu n'as pas envie que l'on te confonde avec d'autres personnes, indique directement ta véritable identitée, ça sera plus simple. Allez, amuse toi bien dans ton cyber café (entre nous, dépenser de l'argent pour venir emmerder les honnêtes gens de ce forum, faut être un peu dingo, mais bon, chacun fait ce qu'il veut.).

Bye quelqu'un, le maillon faible, c'est toi, et tu viens de te faire bannir. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://cipayes.forumactif.com
Chris_17

Chris_17


Nombre de messages : 51
Age : 38
Emploi : Militaire (snif)
Loisirs : LA MADELEINE MAIS C'EST BCP + QU'UN LOISIR !
Date d'inscription : 18/05/2007

Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:39

mdr falou bien joué même si il revient c'est cool au moins on a de quoi s'amuser un peu sur le forum... Si on l'insulte pas et qu'il le prend mal c'est chouette no ? enfin ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bérad el Madeleine...   Bérad el Madeleine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bérad el Madeleine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle !
» Le forum de "La Madeleine"
» madeleine 2007
» Le journal de la Madeleine!! Interview!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jumet et son Tour de la Madeleine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser