Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première assemblée après Madeleine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Padre




Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Jumet-Heigne
Emploi : on se le demande
Loisirs : inavouable
Date d'inscription : 15/08/2006

Première assemblée après Madeleine Empty
MessageSujet: Première assemblée après Madeleine   Première assemblée après Madeleine EmptyLun 4 Sep - 17:24

Très déçu de la fin cette première assemblée qui avait si bien ncommencé... Au risque de faire renaître de tristes échanges du livre d'or, je vous livre mes impressions : Mad
Quand on veut battre son chien, on lui trouve toujours des puces, ce fut mon impression. Quand on veut bien faire, on se fait toujours critiqer, et quand on a une opinion on a beau expliquer, ce n'est pas entendu. pale
Je me sens très proche de Christian dans ses réactions modérées.
Pauvre roro, le travail de président est difficile, il le fait bien (vraiment qui d'autre peut le faire ???) et si personne n'est parfait, n'a-t-il pas raison sur le fond ??? Pourquoi le considérer comme adversaire dans un groupe qui devrait être uni Embarassed
J'avais envie de faire part de mes impressions, Voilà pig
J'aurais peut-être pas du mais au moins on sait ce que je pense.
N'oubliez cependant pas que tous sont avant tout mes amis et que ça me fait mal de voir des déchirures.
Amitiés cipayennes

El padre tongue
Revenir en haut Aller en bas
ben le secrétaire

ben le secrétaire


Nombre de messages : 53
Age : 67
Localisation : walcourt
Emploi : acte de présence chez belgacom
Loisirs : sexe et houblon
Date d'inscription : 15/08/2006

Première assemblée après Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée après Madeleine   Première assemblée après Madeleine EmptyMar 19 Sep - 6:46

bravo les gars pour votre prestation a Chatelet, je suis fier d etre cipaye
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/17cipayesfrancais/
ben le secrétaire

ben le secrétaire


Nombre de messages : 53
Age : 67
Localisation : walcourt
Emploi : acte de présence chez belgacom
Loisirs : sexe et houblon
Date d'inscription : 15/08/2006

Première assemblée après Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée après Madeleine   Première assemblée après Madeleine EmptyLun 23 Oct - 17:45

et bien les amis le forum marche moins bien que le livre d'or j'espérais avoir quelques commentaires suite à la dernière assemblée.
je rappelle que ce forum est ouvert a toutes vos remarques, et discussion veut dire motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/17cipayesfrancais/
El Padre




Nombre de messages : 19
Age : 71
Localisation : Jumet-Heigne
Emploi : on se le demande
Loisirs : inavouable
Date d'inscription : 15/08/2006

Première assemblée après Madeleine Empty
MessageSujet: Du vice- au vice, vis à vis, mais à ses côtés...   Première assemblée après Madeleine EmptyMar 24 Oct - 15:11

Vu la demande voici mes impressions sur l'assemblée d'octobre :

Chouette la brochette de nouveaux, qu'ils soient les bienvenus, ça va pas être triste...

Dommage que des anciens se défilent devant les difficultés.
1000 excuses aux membres pour la durée des débats de la pré-réunion mais il falait bien y passer.
Que tous sachent que les décisions si difficiles qu'elles soient sont prises dans l'intérêt de l'avenir de la Société.
Certains préfèrent partir que d'oeuvrer pour tous, c'est dommage mais c'est ainsi.

Par contre l'assemblée avec tous était aussi délirante que d'habitude et j'attends avec impatience ma récréation mensuelle du 3/11, surlendemain de la tous seins... N'oubliez pas de les fêter !!!

Je vous bénis...

El Padre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première assemblée après Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Première assemblée après Madeleine   Première assemblée après Madeleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première assemblée après Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madeleine 2007
» Bonne nouvelle !
» Madeleine 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécial 17ème Cipayes Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser